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Gestion financière / Jean BARREAU
Titre : Gestion financière : DECF épreuve n°4 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean BARREAU, Auteur ; Jacqueline DELAHAYE, Auteur Mention d'édition : 9e éd Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2000 Collection : Expert sup Sous-collection : Corrigés du Manuel Importance : 1 vol. (206 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004978-3 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Economie Entreprise FINANCES Gestion Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1583 Gestion financière : DECF épreuve n°4 [texte imprimé] / Jean BARREAU, Auteur ; Jacqueline DELAHAYE, Auteur . - 9e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2000 . - 1 vol. (206 p.) ; 24 cm. - (Expert sup. Corrigés du Manuel) .
ISBN : 978-2-10-004978-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Economie Entreprise FINANCES Gestion Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1583 Réservation
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Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 51181 658.15 BAR Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 51182 658.15 BAR Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible Gestion de l'innovation technologique / Melissa Schilling
Titre : Gestion de l'innovation technologique Titre original : Strategic management of technological innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Melissa Schilling, Auteur ; François Thérin, Auteur ; François Thérin, Traducteur Editeur : Paris [France] : Maxima Année de publication : 2006 Importance : 472 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-436-2 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Gestion Recherche industrielle Innovations Planification straté gique Produits nouveaux Résumé : Ce livre a pour but d'apporter aux entreprises les conseils les plus pertinents pour élaborer un management de l'innovation technoloique à la fois réaliste et rentable. Note de contenu : La couv. porte en plus : "stratégie, organisation, dynamique de l'innovation...". - Notes bibliogr.
Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=633 Gestion de l'innovation technologique = Strategic management of technological innovation [texte imprimé] / Melissa Schilling, Auteur ; François Thérin, Auteur ; François Thérin, Traducteur . - Paris (France) : Maxima, 2006 . - 472 p. : ill. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-436-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Gestion Recherche industrielle Innovations Planification straté gique Produits nouveaux Résumé : Ce livre a pour but d'apporter aux entreprises les conseils les plus pertinents pour élaborer un management de l'innovation technoloique à la fois réaliste et rentable. Note de contenu : La couv. porte en plus : "stratégie, organisation, dynamique de l'innovation...". - Notes bibliogr.
Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=633 Réservation
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Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50163 658.57 SCH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 50164 658.57 SCH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50165 658.57 SCH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible Gestion du marketing / François Colbert
Titre : Gestion du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : François Colbert, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marc Filion, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 2e éd Editeur : Montréal [Canada] : Gaëtan Morin éd. Année de publication : 1995 Importance : 537 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-556-7 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Marketing gestion Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1573 Gestion du marketing [texte imprimé] / François Colbert, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marc Filion, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2e éd . - Montréal (Canada) : Gaëtan Morin éd., 1995 . - 537 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-89105-556-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Marketing gestion Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1573 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 51163 658 COL Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Gestion de la production / Vincent Giard
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53721 658.5 GIA Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Gestion de la relation client / René Lefébure
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : René Lefébure, Auteur ; Gilles Venturi, Auteur ; Xavier Harlay, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : Groupe eyrolles Année de publication : 2005 Collection : Solutions d'entreprise Importance : XXII-465 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-11331-0 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Relations avec la clientè le Gestion Marketing relationnel France Note de contenu : La couv. porte en plus : "connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining...". - Bibliogr. p. 445-451. Webliogr. p. 451-452. Glossaire. Index
Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=668 Gestion de la relation client [texte imprimé] / René Lefébure, Auteur ; Gilles Venturi, Auteur ; Xavier Harlay, Préfacier, etc. . - Paris (Paris, France) : Groupe eyrolles, 2005 . - XXII-465 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Solutions d'entreprise) .
ISBN : 978-2-212-11331-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Relations avec la clientè le Gestion Marketing relationnel France Note de contenu : La couv. porte en plus : "connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining...". - Bibliogr. p. 445-451. Webliogr. p. 451-452. Glossaire. Index
Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=668 Réservation
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Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50234 658.812 LEF Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50233 658.812 LEF Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50232 658.812 LEF Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Contrôle de gestion / Brigitte Doriath
PermalinkLa gestion dynamique / Pierre G. Bergeron
PermalinkLa gestion dynamique / Pierre G. Bergeron
PermalinkGestion financière / Guy Charest
PermalinkGestion des médias numériques / Jean-No Gouyet
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