Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Relations avec la clientè'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Gestion de la relation client / René Lefébure
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : René Lefébure, Auteur ; Gilles Venturi, Auteur ; Xavier Harlay, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : Groupe eyrolles Année de publication : 2005 Collection : Solutions d'entreprise Importance : XXII-465 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-11331-0 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Relations avec la clientè le Gestion Marketing relationnel France Note de contenu : La couv. porte en plus : "connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining...". - Bibliogr. p. 445-451. Webliogr. p. 451-452. Glossaire. Index
Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=668 Gestion de la relation client [texte imprimé] / René Lefébure, Auteur ; Gilles Venturi, Auteur ; Xavier Harlay, Préfacier, etc. . - Paris (Paris, France) : Groupe eyrolles, 2005 . - XXII-465 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Solutions d'entreprise) .
ISBN : 978-2-212-11331-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Relations avec la clientè le Gestion Marketing relationnel France Note de contenu : La couv. porte en plus : "connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining...". - Bibliogr. p. 445-451. Webliogr. p. 451-452. Glossaire. Index
Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=668 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50234 658.812 LEF Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50233 658.812 LEF Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50232 658.812 LEF Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Le projet eCRM / Ludovic Cinquin
Titre : Le projet eCRM : relation client et internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic Cinquin, Auteur ; Pierre-Adrien Lalande, Auteur ; Nicolas Moreau, Auteur Editeur : Paris [France] : Groupe eyrolles Année de publication : 2002 Collection : Solutions d'entreprise Importance : XV-303 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-11046-3 Note générale : eCRM = Electronic customer relationship management Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Commerce é lectronique Marketing sur Internet Relations avec la clientè le Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=698 Le projet eCRM : relation client et internet [texte imprimé] / Ludovic Cinquin, Auteur ; Pierre-Adrien Lalande, Auteur ; Nicolas Moreau, Auteur . - Paris (Paris, France) : Groupe eyrolles, 2002 . - XV-303 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Solutions d'entreprise) .
ISBN : 978-2-212-11046-3
eCRM = Electronic customer relationship management
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Commerce é lectronique Marketing sur Internet Relations avec la clientè le Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=698 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300331 658.8 CIN Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 300332 658.8 CIN Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 303288 658.8 CIN Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible