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16 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing'
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Marketing / Denis Pettigrew
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Pettigrew, Auteur ; Normand Turgeon, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : New York ; Londres : McGraw-Hill Année de publication : 1990 Importance : 1 vol. (XVI-438 p.) Présentation : couv. ill.en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-549750-9 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Gestion Marketing Economie.Marché Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1597 Marketing [texte imprimé] / Denis Pettigrew, Auteur ; Normand Turgeon, Auteur . - 2e éd . - New York ; Londres : McGraw-Hill, 1990 . - 1 vol. (XVI-438 p.) : couv. ill.en coul. ; 26 cm.
ISBN : 978-0-07-549750-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Gestion Marketing Economie.Marché Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1597 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 51162 658.8 PET Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 51161 658.8 PET Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Les plans marketing / Malcolm McDonald
Titre : Les plans marketing : comment les établir ? Comment les utiliser ? Titre original : Marketing plans Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcolm McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur ; Marc Vandercammen, Editeur scientifique ; Éric Viardot, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck & Larcier Année de publication : 2004 Collection : Perspectives marketing Importance : 1 vol. (618 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4479-1 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Gestion Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1483 Les plans marketing = Marketing plans : comment les établir ? Comment les utiliser ? [texte imprimé] / Malcolm McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur ; Marc Vandercammen, Editeur scientifique ; Éric Viardot, Editeur scientifique . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck & Larcier, 2004 . - 1 vol. (618 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4479-1
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Gestion Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1483 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50954 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50955 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50961 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50960 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 50959 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50958 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50957 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 50956 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50953 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50952 658.83 MCD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt L'e-mail marketing / Yan Claeyssen
Titre : L'e-mail marketing : concevoir et lancer une campagne de marketing direct via le mail Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan Claeyssen, Auteur ; Jean-Marie Boucher, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : XII-225 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049008-0 Note générale : La couv. porte en plus : "A jour de la LCEN" = loi pour la confiance dans l'économie numérique Langues : Français (fre) Catégories : Economie Mots-clés : Marketing Systè mes de communication Publipostage Marketing sur Internet Note de contenu : Bibliogr. p. 225. Webliogr., 1 p. Glossaire Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=695 L'e-mail marketing : concevoir et lancer une campagne de marketing direct via le mail [texte imprimé] / Yan Claeyssen, Auteur ; Jean-Marie Boucher, Préfacier, etc. . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2005 . - XII-225 p. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-049008-0
La couv. porte en plus : "A jour de la LCEN" = loi pour la confiance dans l'économie numérique
Langues : Français (fre)
Catégories : Economie Mots-clés : Marketing Systè mes de communication Publipostage Marketing sur Internet Note de contenu : Bibliogr. p. 225. Webliogr., 1 p. Glossaire Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=695 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300277 658.84 CLA Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 300278 658.84 CLA Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 300279 658.84 CLA Livre La Bibliothèque centrale Informatique Disponible L'encyclopédie du marketing / Jean- Marc Lehu
Titre : L'encyclopédie du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean- Marc Lehu, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : Groupe eyrolles Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (VII - 949 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55239-3 Note générale : La couv. porte en plus : "de 4000 mots et concepts-clés, de 400 illustrations publicitaires" Langues : Français (fre) Catégories : Economie Mots-clés : Marketing Note de contenu : Bibliogr. p. 873-915. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2338 L'encyclopédie du marketing [texte imprimé] / Jean- Marc Lehu, Auteur . - 2e éd . - Paris (Paris, France) : Groupe eyrolles, 2012 . - 1 vol. (VII - 949 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-212-55239-3
La couv. porte en plus : "de 4000 mots et concepts-clés, de 400 illustrations publicitaires"
Langues : Français (fre)
Catégories : Economie Mots-clés : Marketing Note de contenu : Bibliogr. p. 873-915. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2338 Réservation
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Exemplaires (10)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52600 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52599 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52597 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52605 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52604 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 52603 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52602 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52601 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 52598 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52596 658.8 LEH Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Les études marketing documentaires / Michel Audras
Titre : Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Audras, Auteur ; Rémy Sansaloni, Auteur Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : VI-167 p. Présentation : cartes, ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005228-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de l'information Marketing Systèmes d'information Entreprises Résumé : Cet ouvrage propose des outils pour utiliser efficacement la masse de documentation aisément accessible et la transformer en information stratégique. Ces méthodes sont présentées en suivant trois étapes : la recherche et la sélection de l'information, la confrontation des données, la mise en forme du résultat. Note de contenu : Bibliogr.p. 167 Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1121 Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique [texte imprimé] / Michel Audras, Auteur ; Rémy Sansaloni, Auteur . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2001 . - VI-167 p. : cartes, ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-005228-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de l'information Marketing Systèmes d'information Entreprises Résumé : Cet ouvrage propose des outils pour utiliser efficacement la masse de documentation aisément accessible et la transformer en information stratégique. Ces méthodes sont présentées en suivant trois étapes : la recherche et la sélection de l'information, la confrontation des données, la mise en forme du résultat. Note de contenu : Bibliogr.p. 167 Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1121 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50867 651.5 AUD Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Gestion du marketing / François Colbert
PermalinkLe marketing / Antoine Bouchez
PermalinkRecherche marketing / Marc Vandercammen
PermalinkStratégie et marketing de l'innovation technologique / Paul Millier
PermalinkCV la méthode brutale / François Meuleman
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