Marketing international / Charles Croué
Marketing international : un consommateur local dans un monde global [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; de Leersnyder Jean-Marc, Préfacier, etc. . - 5e éd . - Bruxelles (Bruxelles, Belgique) : De Boeck, 2006 . - 609 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-8041-4995-6 Les éditions précédentes ne portaient que le titre de : "Marketing international". - Autre tirage : 2009. - La couv. porte en plus : "Questions d'auto-évaluation, textes d'illustration, résumés des chapitres, compléments en ligne : croue.deboeck.com" Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
50379 | 658.848 CRO | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Exclu du prêt |
50381 | 658.848 CRO | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Disponible |