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Marketing international / Charles Croué
Titre : Marketing international : un consommateur local dans un monde global Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; de Leersnyder Jean-Marc, Préfacier, etc. Mention d'édition : 5e éd Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2006 Importance : 609 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4995-6 Note générale : Les éditions précédentes ne portaient que le titre de : "Marketing international". - Autre tirage : 2009. - La couv. porte en plus : "Questions d'auto-évaluation, textes d'illustration, résumés des chapitres, compléments en ligne : croue.deboeck.com" Langues : Français (fre) Catégories : Economie Mots-clés : Commerce international Marketing straté gique Marché s d'exportation Résumé : L'ouvrage appréhende ces nouveaux rapports de force nés de la mondialisation. Il souligne la difficulté de transposer les politiques marketing sans appréhender préalablement la culture. La 5e édition de Marketing international est encore plus centrée sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conqu Note de contenu : Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=580 Marketing international : un consommateur local dans un monde global [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; de Leersnyder Jean-Marc, Préfacier, etc. . - 5e éd . - Bruxelles (Bruxelles, Belgique) : De Boeck, 2006 . - 609 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-4995-6
Les éditions précédentes ne portaient que le titre de : "Marketing international". - Autre tirage : 2009. - La couv. porte en plus : "Questions d'auto-évaluation, textes d'illustration, résumés des chapitres, compléments en ligne : croue.deboeck.com"
Langues : Français (fre)
Catégories : Economie Mots-clés : Commerce international Marketing straté gique Marché s d'exportation Résumé : L'ouvrage appréhende ces nouveaux rapports de force nés de la mondialisation. Il souligne la difficulté de transposer les politiques marketing sans appréhender préalablement la culture. La 5e édition de Marketing international est encore plus centrée sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conqu Note de contenu : Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
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