Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Stratégie de marque'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment créer votre marque et la faire vivre / Cyril Gaillard
Titre : Comment créer votre marque et la faire vivre : marque, mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyril Gaillard, Auteur Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2013 Collection : J'ouvre ma boîte Importance : 1 vol. (159 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059982-0 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Stratégie de marque Marques de commerce Note de contenu : Bibliogr. p. 159. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4464 Comment créer votre marque et la faire vivre : marque, mode d'emploi [texte imprimé] / Cyril Gaillard, Auteur . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2013 . - 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul ; 21 cm. - (J'ouvre ma boîte) .
ISBN : 978-2-10-059982-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Stratégie de marque Marques de commerce Note de contenu : Bibliogr. p. 159. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4464 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53321 658.827 GAI Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques / Kévin Budelmann
Titre : 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports Type de document : texte imprimé Auteurs : Kévin Budelmann, Auteur ; yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058978-4 Langues : Français (fre) Catégories : Informatique Mots-clés : Arts graphiques Arts visuels Identité visuelle logotypes Stratégie de marque Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4505 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports [texte imprimé] / Kévin Budelmann, Auteur ; yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2013 . - 1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill ; 26 cm.
ISBN : 978-2-10-058978-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Informatique Mots-clés : Arts graphiques Arts visuels Identité visuelle logotypes Stratégie de marque Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4505 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302983 760 BUD Livre La Bibliothèque centrale Informatique Exclu du prêt