Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Relations humaines'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Communication et interactions / Ronald B. Adler
Titre : Communication et interactions : la psychologie des relations humaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronald B. Adler, Auteur ; Neil Towne, Auteur ; Jacques Shewchuck, Adaptateur Editeur : Montréal : Ed. Etudes vivantes Année de publication : 1991 Importance : 1vol.(XI-358 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7607-0490-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Psychologie Relations humaines socilae Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1585 Communication et interactions : la psychologie des relations humaines [texte imprimé] / Ronald B. Adler, Auteur ; Neil Towne, Auteur ; Jacques Shewchuck, Adaptateur . - Montréal : Ed. Etudes vivantes, 1991 . - 1vol.(XI-358 p.) : couv. ill. en coul. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-7607-0490-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Psychologie Relations humaines socilae Note de contenu : Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1585 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 51175 302.22 ADL Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Relations et communications interpersonnelles / Edmond Marc
Titre : Relations et communications interpersonnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Edmond Marc, Auteur ; Dominique Picard, Auteur Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2015 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073818-2 Langues : Français (fre) Catégories : Communication Mots-clés : Communication interpersonnelle Relations humaines Note de contenu : Bibliogr. p. 117-120. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5143 Relations et communications interpersonnelles [texte imprimé] / Edmond Marc, Auteur ; Dominique Picard, Auteur . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2015 . - 1 vol. (126 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-073818-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication Mots-clés : Communication interpersonnelle Relations humaines Note de contenu : Bibliogr. p. 117-120. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5143 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 501193 152.4 MAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Disponible 501192 152.4 MAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Disponible 501191 152.4 MAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Exclu du prêt L'auto-manipulation / Christophe Carré
Titre : L'auto-manipulation : comment ne plus faire soi-même son propre malheur Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Carré, Auteur ; Alice Breuil, Collaborateur Editeur : Paris [France] : Groupe eyrolles Année de publication : 2012 Collection : Communication consciente Importance : 1vol. (192 p.) Présentation : couv., ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55440-3 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines Mots-clés : Autosuggestion Réalisation de soi Relations humaines Émotions Note de contenu : bibliogr. Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2750 L'auto-manipulation : comment ne plus faire soi-même son propre malheur [texte imprimé] / Christophe Carré, Auteur ; Alice Breuil, Collaborateur . - Paris (Paris, France) : Groupe eyrolles, 2012 . - 1vol. (192 p.) : couv., ill. en coul. ; 21 cm. - (Communication consciente) .
ISBN : 978-2-212-55440-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences humaines Mots-clés : Autosuggestion Réalisation de soi Relations humaines Émotions Note de contenu : bibliogr. Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2750 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (10)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 500669 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Exclu du prêt 500673 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Disponible 500674 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Exclu du prêt 500670 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Disponible 500672 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Disponible 500671 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Disponible 500678 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Disponible 500675 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Disponible 500676 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Disponible 500677 153.83 CAR Livre La Bibliothèque centrale Sciences politiques et sociales Exclu du prêt Gérer les comportements d'un groupe lors d'une session de formation / Groupe Demos
Titre : Gérer les comportements d'un groupe lors d'une session de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe Demos, Editeur scientifique Editeur : Paris [France] : les éd. Demos Année de publication : 2012 Collection : Le succès en poche Importance : 1 vol. (47 p.) Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-36241-061-1 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines Mots-clés : Education des adultes Formation du Personnel Relations humaines Relation éducative Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2351 Gérer les comportements d'un groupe lors d'une session de formation [texte imprimé] / Groupe Demos, Editeur scientifique . - Paris (France) : les éd. Demos, 2012 . - 1 vol. (47 p.) ; 17 cm. - (Le succès en poche) .
ISSN : 2-36241-061-1
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (10)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52763 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52762 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 52761 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52760 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52759 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 52758 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52757 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52756 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52755 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 52754 658.3 GRO Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Le pouvoir de la confiance / Stephen M. R. Covey
Titre : Le pouvoir de la confiance : Le facteur qui change tout Autre titre : The speed of trust Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen M. R. Covey, Auteur ; Rebecca R. Merrill, Auteur ; Daniel Roche, Traducteur Editeur : Paris [France] : First Editions Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (428 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-1012-2 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Psychologie - Développement personnel Mots-clés : Confiance Relations humaines Succès dans les affaires Intégrité Résumé : Il existe un facteur qui est commun aux individus, aux équipes, aux familles, aux organisations, aux nations, aux économies et à toutes les cultures du monde : la confiance. En la supprimant, on peut détruire le gouvernement le plus puissant, l'entreprise la plus prospère, l'économie la plus florissante, l'amitié la plus solide, l'amour le plus profond. En revanche, si elle est approfondie et exploitée au maximum, la confiance a le pouvoir de créer une réussite et une prospérité sans pareilles dans tous les aspects de la vie. Avez-vous remarqué combien ce facteur est présent dans votre vie quotidienne ? Quels rapports de confiance entretenez-vous avec vos proches ? Qu'avez-vous fait récemment pour améliorer les relations avec vos collaborateurs ? Etablir un climat de confiance, le conserver ou le restaurer est la clé du succès de toute entreprise ! L'objectif de ce livre est de vous donner une vision, un langage et une attitude qui susciteront la confiance, qui permettront de l'inspirer et de la faire croître. Notamment grâce au modèle des 5 vagues - dérivant de l'image d'une ondulation à la surface de l'eau - Stephen M.R. Covey illustre ici la façon dont la confiance se propage et permet aux individus et aux organisations de prospérer. Naissant en vous, la confiance gagne rapidement tous les cercles de votre vie privée et professionnelle. Lisez ce livre et faites-en l'expérience ! Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10631 Le pouvoir de la confiance : Le facteur qui change tout ; The speed of trust [texte imprimé] / Stephen M. R. Covey, Auteur ; Rebecca R. Merrill, Auteur ; Daniel Roche, Traducteur . - Paris (France) : First Editions, 2008 . - 1 vol. (428 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7540-1012-2
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Psychologie - Développement personnel Mots-clés : Confiance Relations humaines Succès dans les affaires Intégrité Résumé : Il existe un facteur qui est commun aux individus, aux équipes, aux familles, aux organisations, aux nations, aux économies et à toutes les cultures du monde : la confiance. En la supprimant, on peut détruire le gouvernement le plus puissant, l'entreprise la plus prospère, l'économie la plus florissante, l'amitié la plus solide, l'amour le plus profond. En revanche, si elle est approfondie et exploitée au maximum, la confiance a le pouvoir de créer une réussite et une prospérité sans pareilles dans tous les aspects de la vie. Avez-vous remarqué combien ce facteur est présent dans votre vie quotidienne ? Quels rapports de confiance entretenez-vous avec vos proches ? Qu'avez-vous fait récemment pour améliorer les relations avec vos collaborateurs ? Etablir un climat de confiance, le conserver ou le restaurer est la clé du succès de toute entreprise ! L'objectif de ce livre est de vous donner une vision, un langage et une attitude qui susciteront la confiance, qui permettront de l'inspirer et de la faire croître. Notamment grâce au modèle des 5 vagues - dérivant de l'image d'une ondulation à la surface de l'eau - Stephen M.R. Covey illustre ici la façon dont la confiance se propage et permet aux individus et aux organisations de prospérer. Naissant en vous, la confiance gagne rapidement tous les cercles de votre vie privée et professionnelle. Lisez ce livre et faites-en l'expérience ! Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10631 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 403254 158.2 COV Livre La Bibliothèque centrale Lettres Exclu du prêt Comment se faire des amis / Dale Carnegie
PermalinkComment trouver le leader en vous / Dale Carnegie
PermalinkLa communication efficace / Bernard Sananès
PermalinkLes conflits relationnels / Dominique Picard
PermalinkSavoir gérer un conflit / Charline Licette
Permalink