Catégories
Affiner la recherche
Guide de la communication pour l'entreprise / Rémi Pierre Heude
Titre : Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque, le positionnement, le concept... Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Pierre Heude, Auteur Mention d'édition : 6e éd Editeur : Paris [France] : Maxima Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-439-3 Note générale : La page de titre porte en plus : "internet, publicité, relations presse, marketing direct..."
Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Communication en marketing Communication en gestion Campagnes publicitaires Entreprises - Image Note de contenu : Bibliogr. p. 188-189 Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4448 Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque, le positionnement, le concept... [texte imprimé] / Rémi Pierre Heude, Auteur . - 6e éd . - Paris (France) : Maxima, 2005 . - 1 vol. (189 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-439-3
La page de titre porte en plus : "internet, publicité, relations presse, marketing direct..."
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Communication en marketing Communication en gestion Campagnes publicitaires Entreprises - Image Note de contenu : Bibliogr. p. 188-189 Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4448 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53319 651.7 HEU Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault
Titre : Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Yves Évrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing de la culture Art - Commerce Industries culturelles - Gestion Note de contenu : Bibliogr. pp. 245-258. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4559 Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Yves Évrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2009 . - 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing de la culture Art - Commerce Industries culturelles - Gestion Note de contenu : Bibliogr. pp. 245-258. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4559 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 600107 338.473 06 BOU Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Marketing management / Bernard Dubois
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Dubois, Auteur ; Philip Kotler, Auteur Mention d'édition : 5e éd Editeur : Paris [France] : Publi - Union Année de publication : 1984 Importance : 1 vol. (673 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-026-9 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Gestion - Entreprise Marketing- Gestion Management Planification stratégique Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5024 Marketing management [texte imprimé] / Bernard Dubois, Auteur ; Philip Kotler, Auteur . - 5e éd . - Paris (France) : Publi - Union, 1984 . - 1 vol. (673 p.) : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-85790-026-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Gestion - Entreprise Marketing- Gestion Management Planification stratégique Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5024 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53397 658.8 DUB Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 53396 658.8 DUB Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Marketing des produits agroalimentaire / Philippe Aurier
Titre : Marketing des produits agroalimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur ; Victor Scherrer, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (VIII-357 p Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052666-6 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Aliments - Commerce Industries agroalimentaires - Marketing Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4460 Marketing des produits agroalimentaire [texte imprimé] / Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur ; Victor Scherrer, Préfacier, etc. . - 2e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2009 . - 1 vol. (VIII-357 p : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-052666-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Aliments - Commerce Industries agroalimentaires - Marketing Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4460 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53301 658.804 AUR Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt